Betty

Mon projet théâtre de l’affaire

BOUCHIBOUZOUK

Bonjour,monde Internet, aujourd’hui j’aimerais vous parler de mon super projet théâtre. Je vais vous parler premièrement des étapes et  surtout de mes sentiments, mes facilités et mes difficultés. Aussi je vais vous parler du trac que j’ai eu pour faire ce projet.

On a fait beaucoup de répétitions avant de pouvoir réussir notre projet. Premièrement il faut apprendre notre texte au complet d’environ 33 phrases, après il faut savoir où se placer sur la scène, et connaître les sorties et les entrées. Après tout ça, il faut trouver nos costumes et les décors. Moi j’ai eu une difficulté : c’est que j’avais trop hâte de présenter la pièce. Après la présentation finale j’ai été un peu triste mais en même temps contente.

J’étais triste puisque le projet se terminait ! Mais contente d’avoir bien réussi. J’ai aussi eu le trac avant de présenter notre pièce devant toute l’école .

J’ai adoré faire cette expérience mais pour réaliser ce  projet, il est très important d’être bien dirigé. Nous avons eu la chance de travailler avec une comédienne professionnelle : Geneviève Bélisle.  Merci d’avoir lu ce texte et merci d’avoir été voir notre site . Au revoir et à la prochaine bye bye et encore merci !!!!!!!!

BETTY